• 12 novembre 2008
fr

De Genève à Salvador de Bahia

« Lieu pauvre et doté de la plus grande richesse – le Seigneur Lui-même –, lieu caché et appelé à être mis sur le lam­pa­daire pour éclairer beau­coup – lieu de nais­san­ces suc­ces­si­ves, de mira­cles cons­tants, d’attente et de conso­la­tion ! Lieu où la ten­dresse de la Mère porte et entoure chacun. Le Seigneur est né ! Le Seigneur y naît ! Ce désert est le lieu d’une incroya­ble pré­sence… »

Père Thierry de Roucy, à l’occasion des 15 ans de la Fazenda

JPEG - 11 ko
Caroline au violon lors de sa soirée de départ

Après 4 ans de mis­sion au Point-Cœur de Genève, Caroline Mousset (fra­ter­nité Molokaï) est repar­tie pour le Brésil, pays de sa pre­mière mis­sion. Depuis mi-sep­tem­bre, elle par­tage la vie des habi­tants de la Fazenda-do-Natal, vil­lage Points-Cœur situé à une ving­taine de kilo­mè­tres de Salvador de Bahia.
La Fazenda, fondée en 1992, pro­pose à des famil­les et des enfants, de quit­ter le contexte dif­fi­cile du bidon­ville ou de la rue et de pour­sui­vre leur che­mi­ne­ment res­pec­tif dans un cadre plus pai­si­ble au sein d’une com­mu­nauté.
Si vous sou­hai­tez sou­te­nir spi­ri­tuel­le­ment et/ou finan­ciè­re­ment la nou­velle mis­sion de Caroline, n’hési­tez pas à nous contac­ter

au 027 323 55 65

ou par mail à suisse points­coeur.org


Revenir au début